salade de chou frisé avec croustilles pita, poulet fumé, pomme, raisins secs et avo!

salade de chou frisé avec croustilles pita, poulet fumé, pomme, raisins secs et avo!

Pour laver la crasse, nous aimons le lavage du corps du charbon de bois Counterman. 100% génial.

Et les morsures s’mores de mon Trader Joe – oui !!

dimanche

Thomas m’a surpris avec ce nouveau yéti pour Allez utiliser car ma tasse ne rentre pas chez les porte-gobelets. Il l’a trouvé 30% de réduction à Whole Foods! Les yétis changent la vie !! L’ouverture de la bouche est la taille parfaite, ils sont en sécurité au lave-vaisselle, isolés et une texture impressionnante. J’adore la tasse le plus à cause de la poignée et le profil bas signifie qu’il n’est pas du tout tippy (aka kid safe-r).

Thomas aime le petit déjeuner du dimanche, et il m’a tendu cette assiette vers 9h du matin. Mari de l’année!

Aussi: frère de l’année

nous avons fait un tas de travaux ménagers et regardé l’équipe de football féminine des États-Unis Cette salade pour le déjeuner. Peu de tout!

Thomas a passé la journée à faire ça, puis nous l’avons mangé pour le dîner !!

J’espère que vous passerez tous une transition facile à une semaine complète!

plus ces points de toast avec salade d’oeufs et saumon fumé. Ils étaient si bons !!

de retour au spectacle Dustin a donné une autre grande performance.

aime qu’il porte toujours un chapeau de cowboy! J’ai emprunté Sarah pour la moitié de la nuit 🙂

Dimanche matin, je suis allé à Whole Foods pour le petit déjeuner avant que les filles ne soient éveillées et obtiennent une délicieuse omelette et des fruits. J’adore pousser dans d’autres endroits entiers – comme s’ils n’avaient pas tous la plupart des mêmes aliments!

Mais j’ai trouvé cette bière insaisissable – j’ai hâte de l’essayer!

Après le petit déjeuner, j’ai rencontré mes amis et j’ai dit au revoir avant de passer au court centre commercial pour un petit shopping.

dames et messieurs, Noël est là.

i J’ai passé la plupart de mon temps dans Crate + Barrel Stocking sur certains articles pour un article de blog !!

Le dimanche après-midi a été passé sur le terrain de football, comme d’habitude! J’ai eu un demi-but et nous avons égalé notre match!

Les garçons sont venus à mon jeu, et Mazen et moi avons pu passer le ballon pendant un certain temps. J’ai hâte qu’il commence à jouer au football lui-même! Espérons que l’année prochaine. Il est déjà un bon kicker!

Dimanche soir, nous avons rejoint des amis pour un dîner décontracté à South Street Brewery. J’ai eu cette bière de chai à la citrouille (oui!)

Et une grande salade d’automne délicieuse avec betteraves et courge musquée (encore!) Plus des noix confites et du fromage de chèvre. Crab Cake sur le dessus !!

Sur une note plus sérieuse, nous gardons les habitants de Paris dans nos pensées.

où l’herbe verte pousse enfin

nous avons passé beaucoup de temps dans la cour ces derniers devrait. L’herbe a l’air bien, n’est-ce pas ?!

Mazen a apprécié de jouer à Legos à la table de pique-nique, et Birch a découvert l’excavatrice chez les voisins et est obsédé. Il aime travailler – tout comme son papa!

Dino Land

où sont allés toutes les boucles ?!

Nous avons également été dans le football récemment

moi contre un enfant de 2 ans est un bon coup de confiance en contraste avec les superstars de 22 ans contre lesquelles je joue normalement Auparavant, Mazen a un excellent rappel!

F o o d!

Les petits déjeuners

J’aime mes crêpes et gaufres coupées comme un enfant de 2 ans. C’est la façon paresseuse de manger!

gâteaux kodiaks avec citrouille – si délicieux !!!

J’adore ces muffins anglais de pierre que nous avons obtenu dans Whole Foods!

Lunches

Les restes d’un gril – poulet fumé, asperges, riz et avocat et sauce piquante

salade de chou frisé avec croustilles pita, poulet fumé, pomme, raisins secs et AVO!

Salmon / Rice / chou frisé

Le dernier de Thanksgiving!

Dîner

Catch Sitka Flétka avec du riz et des légumes rôtis mélange. C’est une sauce tartare maison sur le côté! Tellement bon!

Sortez de Bang! Je dois soutenir ces restaurants pendant l’hiver. Ce riz de noix de coco est amaaaazing!

Blue tablier poulet sauté! J’ai adoré la sauce sur celui-ci. Le tablier bleu va se concentrer sur la santé pour 2021 et mettre des recettes de superaliments sur le menu. J’ai hâte d’en partager plus!

Nous décorerons pour les vacances le week-end!

Rendez-vous de l’autre côté 🙂

comment Pour cuire une citrouille!

Couper, ouvrir une citrouille entière n’est jamais amusante, mais si vous le micro-ondes un peu, c’est certainement plus facile. Je fais de mon mieux pour le couper en deux, puis placer les côtés coupés sur une assiette avec un peu d’eau et le micro-ondes jusqu’à ce qu’il soit suffisamment tendre pour couper facilement en morceaux. Ensuite, donnez-nous un bon rôti jusqu’à ce qu’ils soient cuits et un peu caramélisés!

Cuire le Farro

Le Farro cuit facilement sur le haut de la cuisinière. Vous pouvez également utiliser du riz brun ou des blées. Tout le reste est juste lancé ensemble!

Imprimer

broche

5 de 1 vote

salade Farro Pumpkin

Salades de cours, côtés

Cuisine American

Mot-clé Farro, citrouille

temps de préparation 5 minutes

Temps total 5 minutes

portions 3 portions

Ingrédients

1 petite citrouille tranchée dans de petits cubes de ¼ de pouce1 tasse de tasse de tasse de basilic frais haché 1 tasse de tasse fraîche hachée / 4 tasse de graines de grenade1 Lemon Juiced3 craquelles olive huile1 / 3 tasse de fromage feta émietté et poivre au goût

Instructions

Préchauffer le four à 300 degrés. Trancher la citrouille en deux, retirer la moelle et les graines, puis coupé en morceaux de taille gérable. (Le micro-ondes peut aider!) Envelopper d’huile d’olive, de sel et de poivre. Placer le côté de la peau de la citrouille coupée dans une grande rôtissoire. Ajouter 1/4 de pouce d’eau et cuire à découvert pendant 1 heure ou jusqu’à tendreté. Retirer du four et laisser la citrouille à refroidir. Pendant la cuisson de la citrouille, combinez le farro et l’eau dans un pot. Porter le mélange à ébullition à feu vif, puis couvrir, réduire le feu à doux et cuire pendant 10 minutes ou jusqu’à tendreté. Retirer du feu et laisser reposer le farro pendant 5 minutes dans le pot couvert. Péduir le Farro avec une fourchette puis assaisonner au goût avec du sel et du poivre. Mélanger les morceaux de Farro et de citrouille dans un bol de service. Ajouter les graines de basilic et de grenade hachées. Pressez le jus d’un citron dans le bol et arrosez de 2 à 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, au goût. Ajouter plus de sel et de poivre si nécessaire. Mélanger et servir avec de la feta émiettée sur le dessus.

Profitez-en pour le déjeuner, le dîner ou comme plat du côté des fêtes!

Plus de salades plus délicieuses!

Curry Curry Farro Salad Bownshire de délicieuses robes de salade maison de salade de salade super aliment toscan salade

cuire les légumes

Cuire les légumes à feu moyen-élevé dans une huile d’olive jusqu’à ce que la douceur et l’eau soient cuites.

Assemblez les couches

Ajoutez des couches de légumes, de la sauce, des nouilles, du fromage cottage et de la mozzarella jusqu’à épuiser, en vous terminant par du fromage restant.

Bake

Couvrir avec du papier d’aluminium et cuire pendant une heure. Si vous n’utilisez pas de nouilles à ébullition et que vous avez prétendu vos légumes, réduisez le temps à 30 minutes.

Imprimer

broche

la meilleure lasagne végétale

C’est la meilleure lasagne végétale! Il est fait avec une variété de légumes d’été frais – courgettes, épinards, champignons, aubergines, tomates – plus nouilles de lasagne de blé entier et fromage cottage pour des protéines supplémentaires!

Entree

Cuisine American

mot-clé lasagna, champignons, Zucchini

Temps de préparation 15 minutes

Temps de cuisson 1 heure

Temps total 1 heure 15 minutes

portions 8 portions

calories 350kcal

ingrédients

3 tasses de sauce pâtes comme classico épicée épicée épicée Tomate et pesto16 onces 2% fromage cottage1 / 2 tasse râpe râpé parmesan9 nouilles de lasagne de blé entières 8 onces mozzarella froman *. Vaporisez 11 x 8 Casserole en verre plat. Couvrir étroitement avec du papier d’aluminium et cuire une heure.

Quelle journée totalement géniale j’ai eu !!!!!!

J’ai eu plus https://yourpillstore.com/fr/welltone/ de réunions de ciel ouvert et j’ai convaincu l’équipe dont vous aviez besoin d’un autre coupon off Tout dans le magasin! Entrez une promotion KERF authentique – le tout environ 10.26!

Cliquez ici pour un formulaire d’entrée pour obtenir un réduction de 10% de réduction sur votre boîte aux lettres. Et une personne gagnera 26 $ de réduction! Si jolis, jolis numéros !!

après avoir terminé à Open Sky (pour l’instant! J’espère être de retour en juillet pour un voyage plus long !!!), j’ai fait mon chemin vers mon hôtel, jeté Mes affaires dans la pièce et se sont retournées et ont fait une randonnée au centre-ville pour ramasser Gena pour le dîner. Saviez-vous que Gena travaille dans le même bâtiment que le ciel ouvert !? Quelles sont les chances? !!?!?

Gena et moi sommes amis depuis longtemps maintenant – je l’ai aidée à arrêter de fumer et nous avons fait quelques déjeuners ensemble à la Nouvelle-Orléans et NYC! Et je serai toujours son amie pour avoir inventé le service doux de la banane! Nous semblons bien cliquer ensemble, et nous avons le même palais!

Après beaucoup de débats, nous avons décidé de fixer notre date de dîner pour Angelica Kitchen! Allez regarder le menu. Vous vous évanouirez.

Je suis déterminé à manger mon chemin à travers les fabuleux restaurants de la vraie cuisine de New York. Je peux obtenir de la morue avec du beurre brun n’importe où – mais vous ne pouvez pas obtenir des aliments végétaliens, crus et intéressants d’où je viens! (Ou du moins pas comme vous le pouvez ici!)

Nous avons eu une attente de 20 minutes chez Angelica, nous avons donc décidé de frapper Liquiteria, un bar à jus au coin de la rue, pour un Boyb pour dîner!

Nous nous sommes installés sur la sauterelle, qui semblait aller bien avec des coussin-nord et des caissons épizés: l’ananas, la poire, la pomme, l’herbe de blé et la menthe. C’était divin – fruité avec cette puanteur verte et juste un peu de menthe.

J’étais si mauvais et j’ai passé beaucoup de moolah sur ces barres de vibration Vega. Je les aime juste et le Vega Store Finder suggère qu’ils ne sont pas disponibles à Charlotte. J’aurais dû les commander sur le site de Vega, car ils étaient beaucoup plus $$ à New York qu’en ligne! Oups!

Nous avons acheté un club de soda et sommes retournés chez Angelica où le personnel était heureux de nous asseoir – et nous voulions être sur le blog!

Création de mocktail

J’ai hâte de recréer cela à la maison avec mon propre presse décidez quoi obtenir!). La sauce à l’aneth sur le dessus était hors de ce monde!

J’ai décidé d’une assiette de dégustation de spécialités –

salade de légumes à racines rôties avec aneth

tempeh mariné fumé (À l’arrière!)

Kimchi! Et totalement différent de celui que j’avais au marché fermier, mais tellement bon aussi!

plus un côté de millet, qui était cuit dans du jus de carotte et tellement bon !! Emily, vous devez essayer ceci!

La plaque de Gena était magnifique! Salade, tempeh, chou-fleur et houmous. (Elle a partagé du houmous + pita avec moi!)

J’ai effacé mon assiette !! (Moins un peu de millet)

Après le dîner, nous l’avons chaud dans un taxi pour rencontrer quelques lecteurs de blog au Flatiron Lounge. Tout ce que je voulais, c’était un Manhattan !! Cette boisson était à la plate-forme! Je n’en ai terminé qu’environ 2/3, mais il a frappé la place.

Je n’ai pas de photo de groupe parce que l’éclairage était tellement sombre, mais j’ai passé un bon moment à parler à Shane et Maggie .

Maggie écrit pour le Dailylit, qui est un site Web qui envoie chaque jour de bonnes lectures à votre boîte de réception par e-mail ou à votre lecteur RSS. Je dois monter dans ce train en marche! Elle m’a donné un livre de cuisine amusant à découvrir!

Nous l’avons appelé une nuit vers 10h00 et Gena et j’ai partagé un taxi à mon hôtel. Au lieu de sortir des médicaments à l’arrière de la cabine, nous avons éclaté la jeune boisson à la noix de coco de Bonobo !!

*** Permission de crier ***

wowowowowowowowow. La boisson la plus incroyable !!!!!! Comme la lacet d’oeuf et la glace fondue ensemble plus 10 000 arcs-en-ciel et chiots. Ingrédients: Jeune noix de coco, épices, agave. Nous gémissions de plaisir à chaque gorgée. Je n’en avais qu’environ 3 et j’étais totalement rempli de bonheur. Si vous êtes à New York, vous devez essayer ceci! Je l’ai dans un seau de glace pour que je puisse le savourer un peu plus dans le matin.

En parlant de l’AM….

Nycers: Kerf se rencontre demain à 12 ans: 30h au marché Chelsea en dehors d’un canard chanceux. Déjeuner byo! Nous prévoyons de trouver un endroit à manger dans les zones highline ou publiques.

Must…

Get…

à…

Sleep….

Plus de messages de Kath:

Je fais bien mon emploi du temps aujourd’hui! À 17h30, rattrapé le blog et le courriel, étudier, petit-déjeuner avec le mari à 6h45, mémorisé 200+ termes médicaux (je suis un flashcard Whiz: M. Green :), maintenant je blogue, pliant la buanderie Et puis pour le gymnase.

J’avais un mélange de sentiers de Sierra Naked High Sierra dans mon farine d’avoine aujourd’hui avec une demi-banane, du lin et du beurre d’amande et fait avec un demi-lait de chanvre, une demi-eau. Je pense que le demi-chanvre est à la même dégustation que le chanvre 1/4, donc je m’en tiendrai à ce combo à partir de maintenant, je pense!

avec du thé avec écumé –

Le petit-déjeuner aujourd’hui était d’environ 495 kcal, des fibres de 10 grammes et des protéines de 16 grammes.

Le lecteur a présenté le petit déjeuner!

b_hlthy a partagé avec moi une nouvelle version de petit-déjeuner de mon gâteau de citrouille.

Elle a micro-ondes les blancs d’œufs et la citrouille avec de la cannelle et un édulcorant pendant environ 2,5 minutes. Pendant la cuisson, elle a tranché la banane, répartie avec du beurre d’arachide et tout mélangé avec du Kashi H2H. Puis réchauffé tout pendant 30 secondes! Yum!

L’estimation nutritionnelle est d’environ 370 kcal. Elle rapporte également qui a essayé le mélange avec de l’avoine précuit en acier et c’était aussi très délicieux!

Merci pour le partage, b_hlthy!

nouveau widget

Vérifiez la barre latérale pour un nouveau widget que j’ai trouvé – commentaires récents. Je pense qu’il sera utile de garder une trace de la possibilité de nouveaux commentaires.

Je vais au gymnase – passez un bon mardi! Mon soleil n’est pas sorti, mais j’espère que le vôtre aura 8)

Plus de messages de Kath:

Matt et je ne parle jamais au téléphone quand je voyage – nous sommes tous les deux aussi occupé – mais hier soir, nous avons parlé pendant environ 45 minutes avant de m’endormir. Beaucoup de nouvelles à partager! Je lui ai demandé ce qu’il avait pour le dîner. Sa réponse: une salade du jardin avec du tofu, des tomates et de l’or à l’ail. Et la bière. Hilarant.

J’ai si bien dormi la nuit dernière – jusqu’à 7h40! Je n’avais que 20 minutes pour me préparer pour les ensembles ensemble de 5 km ce matin, mais je l’ai fait juste à temps. Comme je ne savais pas si nous courions du tout, j’ai quitté ma technologie à la maison. Je suis sûr que vous pouvez trouver des photos de notre foule de blogueurs géants devant le L.O.V.E. Connectez-vous dans le monde du blog ce matin 😉

Le 5K était super. J’ai appris à connaître l’un des rares hommes ici – Jon – qui est un diplômé de Davidson! Nous nous sommes précipités pour trouver un camarade Wildcat et parlé Davidson sur 3,2 miles.

Le petit déjeuner était un quaker à l’avoine Plus Fruit!

Protéine sur le côté: Oikos Peach Mango! Nouvelle saveur. Fruit en bas. J’ai adoré!

De retour dans la salle de bal, j’ai ajouté un café.

Elle n’est tout simplement pas en vous

La meilleure partie de HLS est évidemment les gens. Toute la communication et l’amitié en ligne sont formidables, mais c’est ensemble en personne qui compte le plus

grâce à Meghann d’avoir planifié un génial Summit v 3.0! Et tous les sponsors qui l’ont fait.

^^ Le déjeuner d’hier était une salade du jardin avec des concombres, des boules de mozzarella (j’adore!), Des herbes fraîches et un ranch du Dr Ho. Ce pansement fait basculer!

Oh et quelques puces pendant que je me suis assemblé!

Regardez ce qui est venu par la poste hier! La maman de Thomas a fait fabriquer notre photo en toile. Nous lui avons envoyé ce selfie et l’avons remerciée pour le doux cadeau. Puis il est parti au volleyball, et je me suis dirigé vers un match de football.

Après le football (un grand match!), J’ai couru à la maison pour rencontrer Matt, Mazen, notre baby-sitter et Thomas à la maison et à Sortez-vous aussi vite que possible. Mazen a dit dans la voiture l’autre semaine: “Maman quand puis-je avoir une autre baby-sitter?” (Ça fait un moment.) Nous l’avons donc surpris avec un hier soir.

Contents

Comments are closed.

EnglishGermanCroatia